CLUB MOTO CSADFNV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLUB MOTO CSADFNV

SECTION MOTO DU CLUB SPORTIF ET ARTISTIQUE DU FORT NEUF DE VINCENNES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 elle est la.................!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter
membres régulier
membres régulier



Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : PARIS / Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 31/08/2009

elle est la.................!!!!! Empty
MessageSujet: elle est la.................!!!!!   elle est la.................!!!!! EmptyMer 7 Juil - 13:20

cheers sunny
voila, les vacances sont passe et j'ai ma nouvelle moto ... cheers Smile Laughing

R 1200 GS anne 2007 en rouge! avec ordinateur du bord, alarme, rdc etc.!!!!! drunken

alors mes gars, quand on va faire une sortie pour cette magnifique moto???
je suis sous vos ordres.......LOL.....
a+
Peter
Revenir en haut Aller en bas
domi-patou
membres acro
membres acro



Nombre de messages : 173
Age : 62
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 04/07/2007

elle est la.................!!!!! Empty
MessageSujet: pas mal !!   elle est la.................!!!!! EmptyMer 7 Juil - 13:48

et bien te voila avec une nouvelle "monture",ok,c'est une BMW affraid mais bon si en plus ça roule,et bien tu essiaeras de nous suivre !!! lol! lol!
on espère qu'a un moment donné on arrivera à se faire une sortie,ça n'a pas l'air d'ètre gagné :roll:en plus ce sont les vacances,pas si simple pour tout le monde.
on croyait que tu aurais chosis une VRAIS moto lol! mais apres tout ça à 2 roues lol! bonne journée à tous.
Patou et Domi Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter
membres régulier
membres régulier



Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : PARIS / Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 31/08/2009

elle est la.................!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est la.................!!!!!   elle est la.................!!!!! EmptyMer 7 Juil - 14:10

merci dominique, merci Very Happy

une vrai moto !? Question confused

t'a raison domi, mais mes freins sont en function et ca frein ..... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nono
*Admin*
*Admin*
nono


Nombre de messages : 1026
Age : 49
Localisation : En France
Date d'inscription : 05/10/2007

elle est la.................!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est la.................!!!!!   elle est la.................!!!!! EmptyMer 7 Juil - 19:39

super peter bon alors quand vous voulez pour faire une virée moto suis libre souvent sauf le 25 juillet pour cause de stage de pilotage histoire de pourrir encore de la japonaise et plus particulièrement de la kawa bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://apetit1974.spaces.live.com/
domi-patou
membres acro
membres acro



Nombre de messages : 173
Age : 62
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 04/07/2007

elle est la.................!!!!! Empty
MessageSujet: PFFFFFF !!!!!!   elle est la.................!!!!! EmptyJeu 8 Juil - 6:13

la PROVOC n'a jamais été une solution !!!! lol! lol! t'en foutrais de 2 cylindres au lieu de 4 qui ronronnent lol! lol! non mais !!! lol! lol!
et si tu amenais mme histoire de voir ce que tu vaux avec ton "sac de sable" !!!!!! lol! lol! si sortie il y a,prévoir des mouchoirs pour certains "motards",et qu'on ne me dise pas que c'est une allergie !!!!! lol!,en ce qui nous concerne nous sommes pal mal prit au mois de juillet,mais sait on jamais si quelqu'un avait une idée cheers
bonne journée à tous.
Patou et Domi.
Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono
*Admin*
*Admin*
nono


Nombre de messages : 1026
Age : 49
Localisation : En France
Date d'inscription : 05/10/2007

elle est la.................!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est la.................!!!!!   elle est la.................!!!!! EmptyJeu 8 Juil - 6:19

c'est pas de la Provoc mais une juste réalité car c'est pas moi qui emmène mon "sac de sable" pour éviter de ce faire pourrir sous prétexte qu'il ne peut pas ouvrir car il n'est pas tout seul elle est la.................!!!!! Icon_lol elle est la.................!!!!! Icon_wink elle est la.................!!!!! Icon_wink elle est la.................!!!!! Icon_wink elle est la.................!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://apetit1974.spaces.live.com/
domi-patou
membres acro
membres acro



Nombre de messages : 173
Age : 62
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 04/07/2007

elle est la.................!!!!! Empty
MessageSujet: bah alors nono !!!!   elle est la.................!!!!! EmptyJeu 8 Juil - 7:09

qu'est-ce qui t'arrive ?? Shocked nous,la moto on en fait à 2,cette réalité dont tu parles est un choix qui nous permet de tout partager,ce dont je te souhaite,apres c'est vrais que ça limite,mais sommes nous la pour prouver quoi que ce soit Question et puis ce serait sympa qu'on vous voit tous les 2,non ???
Patou et Domi
Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono
*Admin*
*Admin*
nono


Nombre de messages : 1026
Age : 49
Localisation : En France
Date d'inscription : 05/10/2007

elle est la.................!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est la.................!!!!!   elle est la.................!!!!! EmptyJeu 8 Juil - 8:28

pour moi la moto c'est avant tout tout seul comme ça je peux mettre plein d'angle et surtout me faire plaisir pour te brancher.
Vivement une petite virée tous ensemble pour le plaisir de ce retrouver
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://apetit1974.spaces.live.com/
Peter
membres régulier
membres régulier



Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : PARIS / Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 31/08/2009

elle est la.................!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est la.................!!!!!   elle est la.................!!!!! EmptyJeu 8 Juil - 9:34

salut vous deux MOTARDS et AMIES......(Dom et nono).... I love you

quelle discussion a commence..... pale

conduire une moto c'est la plaisir pur... drunken egal si tout seul ou a deux.... cheers

et tout ca, parceque j'ai vous annonce ma nouvelle becane.... Sad

j'aimerai bien, vous vous passe les mains et arrete cette mal attendue.. rendeer

en roule seul, a deux ou dans en group...mais en roul...et ca ce l'importence... sunny
alors reste tous amis et surtout cool sous votre casques et a bientot pour un sortie en group !!!!!!! c'est une ordre.... geek geek
votre amis Peter
Revenir en haut Aller en bas
nono
*Admin*
*Admin*
nono


Nombre de messages : 1026
Age : 49
Localisation : En France
Date d'inscription : 05/10/2007

elle est la.................!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est la.................!!!!!   elle est la.................!!!!! EmptyJeu 8 Juil - 11:16

Peter je te rassure me concernant c'est juste pour taquiner Domi.

Il n'y à aucune méchanceté de ma part mais juste l'esprit du joe bar team qui est de plaisanter et de taquiner.

Je pense que Domi l'a bien compris et de plus il me connait bien et sais que j'aime bien le taquiner
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apetit1974.spaces.live.com/
domi-patou
membres acro
membres acro



Nombre de messages : 173
Age : 62
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 04/07/2007

elle est la.................!!!!! Empty
MessageSujet: pas de soucis !!!!!!   elle est la.................!!!!! EmptyJeu 8 Juil - 11:23

salut Peter content cheers de voir qu'il y a des fois ou des motards qui viennent discuter sur ce blog,il serait dommage en effet qu'on ne puisse pratiquer la moto aux dires et conseils de chacun,ça doit rester du pur plaisir,et personne ne doit imposer quoi que ce soit à quiquonque,bien d'accord avec toi,ce ne sont la que des jeux de mots.et si les plaisirs sont solitaires autant les respecter,de mème que de vouloir profiter d'ètre à 2,et puis on sait tres bien qu'il faut de tout façon de tout pour faire un monde,je pensais que le "monde des motards" avait l'esprit plus large.quoi qu'il en soit nous nous retrouverons avec plaisir sur les routes de France et de Navarre,sauf en Picardie il semblerait que c'est le bout du monde pour beaucoup,à quand une proposition émanant d'un des membres de ce "CLUB"???? on ne peut pas tout faire en mème temps,mais il semblerait qu'on préfère garder pour soi des activités propre à ses plaisirs personnels.^l'avantage c'est qu'au moins il y a du mode qui revient sur ce Forum,c'est deja ça de gagner.vivement la prochaine sortie.
Patou et Domi.
Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter
membres régulier
membres régulier



Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : PARIS / Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 31/08/2009

elle est la.................!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est la.................!!!!!   elle est la.................!!!!! EmptyJeu 8 Juil - 12:37

Very Happy cheers Very Happy

merci nono et merci domi pour cette reponse.... sunny

alorst tout va bien et reste bien entre nous "les motards" du csdafnv... cheers

pour la picardie je suis desolee, mais pascale, arthur et moi en ete absent en vacances.... Smile

mais en prochaine fois, je viendrai....meme au bout du monde.. lol! ..promis...

alors a la prochaine
peter (le triste allmand depuis hier soir) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est la.................!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est la.................!!!!!   elle est la.................!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est la.................!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol de ma remoque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB MOTO CSADFNV :: discussion de comptoir :: discussion divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser