CLUB MOTO CSADFNV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLUB MOTO CSADFNV

SECTION MOTO DU CLUB SPORTIF ET ARTISTIQUE DU FORT NEUF DE VINCENNES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CONTACT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yves
*Admin*
*Admin*
Yves


Nombre de messages : 168
Age : 64
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 03/07/2007

CONTACT Empty
MessageSujet: CONTACT   CONTACT EmptySam 9 Oct - 15:57

Bonjour à toutes et tous,
Après quelques mois de silence, je me permets de reprendre contact avec vous. Notre installation avec Nicole c' est
bien déroulée sur Poitiers, pour elle c' est reprise du boulot et moi j' ai repris depuis le 6 juillet comme Moniteur auto-école
(après obtention de mon brevet d' état en juin, la clé de 9 mois de stage) à Poitiers. Nouvelle vie à la campagne, après Paris c' est
génial. J' ai changé de moto pour une XTZ 1200 Super Ténéré, ça change de la FJR (pour les mauvaises langues et j' en connais
"rire" j' ai acheté une selle basse et donc ne n' ai pas besoins de roulettes arrières) enfin ceux qui viendront nous visiter verront.
J' ai pu constaté au travers du forum que le club est mort malgré l' effort et la ténacité de quelques uns.
Aussi je vous proposent de nous regrouper sur ce Forum en "Amis et anciens du club moto de la Défense Nationale "Nous avons passé
de bon moments de détente, délires, bons souvenirs et surtout bonnes sorties moto ensemble" ce serait bête à cause du dispersement de chacun de se perdre de vue et de s' oublier, nous vous avons tous apprécier moi et Nicole pour en arriver à cela.

Bref ce forum permettra de garder contact entre nous, de faire passer des nouvelles de chacun et si cela vous dit, d' organiser
des balades annuelles, ou plus régulières (pour ceux qui habitent à proximité) entre amis.

Je vous proposent pour le mois de mai, d' organiser une sortie de plusieurs jours sur Poitiers.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez.
Allé à bientôt (d'ailleurs le week end prochain avec quelques amis du club nous ferons une bonne ballade moto)

Yves
Revenir en haut Aller en bas
https://motocsadn.motards.net
Peter
membres régulier
membres régulier



Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : PARIS / Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 31/08/2009

CONTACT Empty
MessageSujet: Re: CONTACT   CONTACT EmptyMar 19 Oct - 7:50

Crying or Very sad
vola, ta vu yves......il ya plus personnes au club sauf nono et moi qui te connais...... Razz

mais , tu a raison........au ce moment c'est tres calme au club....
peutetre ca va roulez encore une fois------------------on verra!!!!


peter
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTACT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB MOTO CSADFNV :: REUNION :: Reprise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser